Formation TOP SR

Plus d'informations
27 Mar 2009 22:03 #57303 par stef68
Formation TOP SR a été créé par stef68
Salut à tous, pour les personnes ayant participés au stage de perfectionnement secours routier, pourriez-vous nous donner vos impressions :bien:
Je sais que ce stage comporte une journée théorique, et deux journées pratique sur le site PSA Peugeot-Citroën à Mulhouse

Merci d'avance pour vos contributions ;-)

Modérateur

Site internet sp Ensisheim: www.pompiers-ensisheim.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Mar 2009 18:32 #57318 par a-syd
Réponse de a-syd sur le sujet Formation TOP SR
tu veux probablement parler de la formation Perf SR, la formation TOPSR n'existe pas encore, j'en sais quelque chose ...

Bon WE

Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.

Plus d'informations
01 Avr 2010 14:17 #71889 par jerrie68
Réponse de jerrie68 sur le sujet Formation TOP SR
Je sais que je met un certain temps à répondre à ce post, mais je passais par là justement pour obtenir des infos concernant cette formation. J'y ai donc passer 3 jours au mois de mars l'an dernier, et je n'ai toujours pas les cours!! Je me souviens le 1er jour, tout le monde prenais des notes. On ns a dit que ce n'était pas la peine, que le lendemainns devrions tous emmener une clé USB et ils ns filerais le cours....Le lendemain, tout le monde se pointe avec sa clé, et là on ns annonce que le contenu de la formation n'a pas encore été validé par le Colonel....!!! Un an après je n'ai tjrs pas la trace de cette formation, même pas téléchargeable sur le site de l'EDSP!!
Bref, voilà pour mon coup de gueule...Sinon, je vs conseil de la faire cette formation car très intéressante et on y apprend pas mal de nouveauté...

Plus d'informations
01 Avr 2010 17:12 #71896 par stef68
Réponse de stef68 sur le sujet Formation TOP SR

Un an après je n'ai tjrs pas la trace de cette formation, même pas téléchargeable sur le site de l'EDSP!!

déplace toi à L'edsp au pire... ;-) :mrgreen:

Modérateur

Site internet sp Ensisheim: www.pompiers-ensisheim.com

Plus d'informations
01 Avr 2010 18:22 #71903 par totof18
Réponse de totof18 sur le sujet Formation TOP SR

Je sais que je met un certain temps à répondre à ce post, mais je passais par là justement pour obtenir des infos concernant cette formation. J'y ai donc passer 3 jours au mois de mars l'an dernier, et je n'ai toujours pas les cours!! Je me souviens le 1er jour, tout le monde prenais des notes. On ns a dit que ce n'était pas la peine, que le lendemainns devrions tous emmener une clé USB et ils ns filerais le cours....Le lendemain, tout le monde se pointe avec sa clé, et là on ns annonce que le contenu de la formation n'a pas encore été validé par le Colonel....!!! Un an après je n'ai tjrs pas la trace de cette formation, même pas téléchargeable sur le site de l'EDSP!!
Bref, voilà pour mon coup de gueule...Sinon, je vs conseil de la faire cette formation car très intéressante et on y apprend pas mal de nouveauté...

Pour ma part je l'ai fais il y a quelque temps, et c'était vraiment très intéressant! Et pour les cours il nous les ont donnée le 2eme jour. Tu a pas du avoir de chance c'est tout!
En tout cas j'ai vraiment kiffer couper des citroen et des peugeot toute neuve!

Modérateur

Site internet des pompiers de Waldighoffen : www.cis68.org

“ Dans la vie, il y a deux catégories d’individus : ceux qui regardent le monde tel qu’il est et se demandent pourquoi. Et ceux
qui imaginent le monde tel qu’il devrait être et qui se disent : pourquoi pas ? “ - George-Bernard Shaw

Modérateurs: tricuspidetiteufadmin

2ème trail des sapeurs pompiers 2018 en photos

IMG 3542

Facebook fans

Suivez nous sur Twitter