1 Je n'ai jamais manqué de respect à qui ce soit et je respecte les anciens et surtout ceux médaillés pour acte de courage et dévouement :bravo:
2. J'aimerais juste connaitre les paroles qui sont déplacés et que nous avons lancé sur le débat
3. Les seules personnes à qui j'ai effectivement manqué de respect tu les connais bien et tu penses les mêmes choses, n'est ce pas grimpeur
4. Pour la personne citée plus haut, elle n'avait pas le SMO 2 car cela n'existait pas à son époque (décret d'application n°97-1225 du 26 déc.1997 du code général des collectivités territoriales), et n'était pas équipier montagne mais chef d'unité (et pouvait prétendre à l'équivalence SMO 3 actuel sous certaine condition...)
5. Concernant la FMA il s'agit de 28 h annnuel... alors nombreuses, c'est discutable mais pas de votre faute
6. Pour ceux que cela interessent un fabuleux ouvrage sur le secours en milieu perilleux ( dans tous ces états) existe avec de magnifiques photos
SECOURS EXTREMES, de philippe POULET (des nombreux ourages à son actif, sur le secours en montagne, dragon et pélican, GIGN...) et de Marcel PERES (auteur du rapport de juin 2004, sur la gratuité du secours en montagne) au éditions Libris.
7. Et enfin question à VSAV 68: dans quelle EPIM es- tu investi

: