A compter du 2 novembre 2015 la BSPP ajoute sur la liste des Morts au feu le nom de 2 pompiers décédés il y a plusieurs années.
Loïc GUILLAMOT décédé le 20 mai 1990 lors d'un accident de circulation entre une VL et le Premier Secours A de BONDY et Antoine BLOUET décédé le 20 septembre 2007 alors qu'il effectuait des sauvetages chez lui à RENNES alors qu'il était de repos.
« Mort au feu. » Chaque lundi matin, au rassemblement de la brigade des pompiers de Paris, le nom de Loïc GUILLAMOT et d'Antoine Blouet sont désormais appelés à haute voix. Comme ceux de tous les sapeurs-pompiers victimes du devoir depuis 1944.
Le CS BONDY est lourdement touché puisqu'il a perdu cette année 2 personnes suite à un feu à LIVRY GARGAN, Aurélie SALEL le 13 mars 2015 et Florian DUMONT le 27 avril 2015 suite à de graves brûlures et Loïc GUILLAMOT il y a 25 ans.
Dimanche 18 octobre 2015 l'ensemble du personnel du CS BONDY et quelques "anciens" présents lors de l'accident de Loïc se sont réunis pour une commémoration lors de l'AG des anciens de la Brigade.
Journée empreinte d'émotion et de retrouvailles 25 ans après cette triste soirée de dimanche...
Décoller c'est super, mais pouvoir se poser sans tout casser c'est le super pied!!!YES!!