Elle voulait encore faire l'amour, il appelle la police.

Plus d'informations
13 Avr 2012 09:33 #90534 par titeuf

Harcelé par une femme à l'appétit sexuel dévorant, un Allemand a été contraint d'appeler la police.

Avoir un gros appétit sexuel peut conduire devant les tribunaux. Un artisan allemand de 43 ans, retranché sur un balcon pour échapper à une femme un peu trop pressante a été contraint d'appeler la police pour mettre un terme à ce harcèlement, a rapporté, hier, la police allemande.

L'histoire débute lundi dernier à Munich où le couple fait connaissance dans un bar de la ville. La soirée suivant son cours, la femme, âgée de 47 ans emmène l'homme chez elle et les deux tourtereaux s'adonnent à plusieurs passages à l'acte. Épuisé par cet appétit sexuel peu commun, l'homme tente de quitter le domicile de l'amoureuse insatiable mais c'était sans compter sur les envies dévorantes de cette dernière qui refuse de le laisser partir.

Contraint de se soumettre aux désirs de sa partenaire une nouvelle fois, l'homme parvient à se réfugier sur un balcon. Enfin "en sécurité", il appelle la police qui, arrivée sur place,n'a pu que constater l'étendu de l'envie de la femme. Cette dernière, décidément infatigable, a tenté de séduire les forces de l'ordre.

Après un bref passage au poste, la femme a été laissée libre mais devra répondre de faits présumés d'"agression sexuelle" et de "séquestration".


:arrow: Source: www.metrofrance.com/info/elle-vo ... YdVVLHEy2/

Le pauvre gars il va avoir besoin d'un soutient psychologique... :rigole:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Avr 2012 10:16 #90535 par totof18
Nathalie tu contacte ESPRI ??? :-)

Modérateur

Site internet des pompiers de Waldighoffen : www.cis68.org

“ Dans la vie, il y a deux catégories d’individus : ceux qui regardent le monde tel qu’il est et se demandent pourquoi. Et ceux
qui imaginent le monde tel qu’il devrait être et qui se disent : pourquoi pas ? “ - George-Bernard Shaw

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Avr 2012 10:44 #90537 par nathalie
Ok, je vais faire un signalement !!! :-)

Nathalie
Equipe de Soutien Psychologique et de Ressources pour les Intervenants

www.nathalie-rotta.be

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Avr 2012 11:05 #90539 par tricuspide
Réponse de tricuspide sur le sujet Elle voulait encore faire l'amour, il appelle la police.
et arrêtez de m'envoyer des MP SVP, NON je n'ai pas l'adresse de cette dame ok ?

Toutes les vidéos pompiers du net c'est par ici : www.videospompiers.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Avr 2012 12:44 #90541 par titeuf
Elle ne doit pas être très "charmante" pour être autant dans le besoin et retenir celui qui enfin voulait la satisfaire.
:mdr:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tsunami
  • Portrait de Tsunami
  • Visiteur
  • Visiteur
13 Avr 2012 14:39 #90546 par Tsunami
C'est surtout étonnant pour son âge...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Avr 2012 15:21 #90547 par gilou9191
comme quoi c'est pas toujours les hommes qui sont manque de calins :mdr:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Mai 2012 05:44 #90968 par titeuf
Et elle remet ça !!! mdr :rigole:

L’amante insatiable a encore séquestré un de ses partenaires

La première fois, la police de Munich (Allemagne) a été surprise. Mais lorsque pour la seconde fois, ils ont été confrontés à la même femme, soupçonnée d’avoir séquestré un homme de 31 ans pour le contraindre à avoir des relations sexuelles, les policiers de la capitale bavaroise sont restés éberlués.
Ils ont aussitôt décidé d’interpeller celle que la presse a surnommé « la Nymphomane de Munich ». Cette femme de 47 ans a été internée dans un établissement spécialisé avant son jugement.

L’affaire peut prêter à sourire. Mais très officiellement, la police de Munich a publié sur son site Internet un appel à témoins invitant les hommes qui auraient pu être victimes de cette femme à l’appétit sexuel hors norme à se manifester. C’est dans un bus, la semaine dernière, qu’elle a jeté son dévolu sur un homme de 31 ans. Celui-ci cède vite à ses avances appuyées. Le couple se retrouve ensuite dans l’appartement de la femme pour une soirée coquine, au cours de laquelle ils enchaînent les rapports sexuels. Mais les choses se gâtent lorsque l’amant d’un soir avoue son épuisement. Sa partenaire ne veut rien entendre et lui en demande toujours plus. Le garçon est alors contraint de satisfaire toutes les envies décuplées de l’Allemande insatiable. « Elle lui imposera de lui faire l’amour de façon presque continue pendant trente-six heures », précise la police bavaroise. Impossible d’échapper à cette femme qui a pris le soin de verrouiller son appartement et de cacher les clés pour que son amant ne puisse lui échapper.

Il dit avoir vécu « un véritable martyre »

L’homme, d’origine africaine, finira par prendre la fuite à la faveur du sommeil de cette compagne envahissante. Mais une fois dans la rue, il s’est écroulé sur le trottoir en pleine crise de nerfs et de larmes. C’est là que des passants ont pris en charge cet homme qui a fini par raconter sa mésaventure aux policiers. Il évoquera dans sa déposition avoir « vécu un véritable martyre » au cours de ces trente-six heures de rapports sexuels.

Les policiers se sont en fait rendu compte qu’ils avaient déjà eu affaire à cette personne. La « tortionnaire du sexe » avait déjà séquestré un autre partenaire sexuel pendant quatre jours début avril. Ce dernier, réfugié sur le balcon, avait alerté les forces de l’ordre qui, à leur arrivée, avaient fait l’objet d’avances soutenues. La femme devrait comparaître prochainement devant le tribunal local pour « violences et agressions sexuelles », « séquestrations et menaces sous condition » et « maltraitance ».


:arrow: www.leparisien.fr/faits-divers/l ... 990394.php

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: tricuspidetiteufadmin

2ème trail des sapeurs pompiers 2018 en photos

IMG 3542

Facebook fans

Suivez nous sur Twitter