1er Trail pompiers du Haut Rhin : Photos et Résultats

Plus d'informations
14 Mai 2017 17:03 - 14 Mai 2017 17:13 #101570 par tricuspide

Une formidable réussite, une course qui a tenue toutes ses promesses, vivement l'année prochaine.
Merci à Stef et Hubert pour cette folle initiative qui se termine par un véritable succès .

Félicitations a tous les coureurs, vous trouverez ici en pièces jointes tous les résultats et sous le lien près de 700 photos, vous devriez tous y trouver la votre voire "les" votres.

www.sp68.fr/galeries/galeries-photos/display?eventid=92

Vous pouvez laisser un petit commentaire lorsque vous téléchargerez vos photos ça fait toujours plaisir ;);)

MERCI à TOUS !! Organisateurs et coureurs et vive le running !! :woohoo: B)

PS : si vous souhaitez une ou plusieurs photos en HD vous pouvez me les demander par email en précisant le numero complet (ex IMG_1233.jpg)

This browser does not support PDFs. Please download the PDF to view it: Download PDF

This browser does not support PDFs. Please download the PDF to view it: Download PDF

visitez mon autre site : arcadeparty.fr
Pièces jointes :
Dernière édition: 14 Mai 2017 17:13 par tricuspide.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Mai 2017 19:43 - 17 Mai 2017 19:44 #101575 par tricuspide
Réponse de tricuspide sur le sujet 1er Trail pompiers du Haut Rhin : Photos et Résultats
3 nouvelles Galeries avec les photos de Brigitte.
Ces trois nouvelles galeries sont nommées selon le même principe que les premières : "Photo 19km (Brigitte)"
Vous disposez de 1033 photos !! ça en fait en gros plus de 5 par personnes :):)

Si vous désirez supprimer vos photos du site dites le moi en MP en me précisant votre numéro de dossard.

visitez mon autre site : arcadeparty.fr
Dernière édition: 17 Mai 2017 19:44 par tricuspide.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: tricuspidetiteufadmin

2ème trail des sapeurs pompiers 2018 en photos

IMG 3542

Facebook fans

Suivez nous sur Twitter