Warning: Use of undefined constant HTTP_USER_AGENT - assumed 'HTTP_USER_AGENT' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/clients/f0f9815113d3996e9ed47b6408dfafb0/web/sp68/templates/rt_cerulean/index.php on line 1
Le reseau des sapeurs pompiers - CCR Montreux-Chateaux dans le territoire de Belfort - Le site des Sapeurs Pompiers

CCR Montreux-Chateaux dans le territoire de Belfort

Sondage :

Nombre de votants : 0
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage réservé aux membres, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Plus d'informations
10 Jan 2006 12:13 #11564 par nounours
Voici un nouveau camion un ccr qui est affecter dans le territoire peut être que le département du haut-rhin en acheteront aussi a la place des ccf
Marque RENAULT sur chassis Midlum 270ch

WEBMASTER DU CIS DE THANN
sapeur pompier de thann
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Jan 2006 12:50 #11567 par tricuspide
Réponse de tricuspide sur le sujet CCR Montreux-Chateaux dans le territoire de Belfort
Un petit soucis dans l'up des photos ??

visitez mon autre site : arcadeparty.fr

Plus d'informations
10 Jan 2006 14:35 #11575 par incendi-man
Réponse de incendi-man sur le sujet CCR Montreux-Chateaux dans le territoire de Belfort
joli comme bahut

les hommes naissent libres et égaux , seul les meilleurs deviennent pompiers !!!!!!!!
http://cslatremblade.e-monsite.com/

Plus d'informations
11 Jan 2006 05:44 #11595 par nounours
Réponse de nounours sur le sujet CCR Montreux-Chateaux dans le territoire de Belfort
ouais il remplaçe un fpt le personnel sont un peu dessus parceque il ne sorte plus qu'à 6 avec au lieux de 8 la politique dans le territoire est bizzard.
Mais j'ai entendu officieusement que le haut-rhin veulent en acheter a la plaçe des ccf

sapeur pompier de thann

Plus d'informations
11 Jan 2006 08:23 #11603 par ghf68
Euh... le parc des CCF du 68 est quasi neuf... :shock:
et 3 nouveaux CCF sont prévus pour 2006...
Et puis un CCR et un CCF n'ont pas la même fonction...
Peut-être en complément ?
Quelles sont les caractéristiques de ce CCR ? (pompe, citerne, ...)

Ghf68

Plus d'informations
11 Jan 2006 09:51 #11605 par incendi-man
Réponse de incendi-man sur le sujet CCR Montreux-Chateaux dans le territoire de Belfort
je ne connais pas les risques et le secteur forestier chez vous mais je vous donne mon avis,

je sais que chez moi ce type d'engin ne serais pas operationnel dans le cadre des FDF ;
capacités hors chemin --> c'est pas un CCF !!
pas d'autoprotection visible ni d'arceaux de securites ( obligatoire au point du vue des normes )

maintenant pour faire des feux de ferme ou un feu de champs de temps en temps pourquoi pas ;
dans tout les cas c'est la bonne solution pour eviter de mettre un CCF et un FPT dans un CS , un seul vehicule au lieu de 2 ...

les hommes naissent libres et égaux , seul les meilleurs deviennent pompiers !!!!!!!!
http://cslatremblade.e-monsite.com/

Plus d'informations
11 Jan 2006 12:39 #11612 par nounours
Réponse de nounours sur le sujet CCR Montreux-Chateaux dans le territoire de Belfort
je n'ais pas les caracteristique mais je vais me renseigner au pres de mon pote qui est pompier a monterux

sapeur pompier de thann

Plus d'informations
11 Jan 2006 15:39 #11623 par nounours
slt ghf68 j'ai les caracteristique du ccr de montreux
pompe 2000/15
equipement :gallin
tonne:3400 litres
200 litres emuulseur
@+nounours

sapeur pompier de thann

Plus d'informations
12 Jan 2006 15:37 #11647 par prof68
Réponse de prof68 sur le sujet CCR Montreux-Chateaux dans le territoire de Belfort
Ce genre d"équipement pourrait être utile dans les centres à porteur d'eau unique où les CCF doivent faire fonction de FPT.
A priori, l'équipement doit se rapprocher de celui d'un FPT, non? Je crois savoir que les dévidoirs sont amovibles.

Un concerné n'est pas forcément un imbécile en état de siège pas plus qu'un concubin n'est obligatoirement un abruti de nationalité cubaine.

PIERRE DAC

Plus d'informations
12 Jan 2006 17:19 #11658 par goumy
Presque un FPTHR quoi?

Modérateurs: tricuspidetiteufadmin

2ème trail des sapeurs pompiers 2018 en photos

IMG 3542

Facebook fans

Suivez nous sur Twitter