Carosserie Heinis : demande de quelques renseignements

Plus d'informations
03 Jan 2007 20:15 #27442 par dragon33
Réponse de dragon33 sur le sujet Carosserie Heinis : demande de quelques renseignements
Carosserie Heinis du nom de son ancien patron Mr Claude Heinis décédé, implanté initialement dans la petite commune de Fislis, à fermer ses portes depuis quelques années déja, et fonctionne maintenant dans des nouveaux locaux à Friesen toujours dans le Sundgau ;-)
Repris par Mr Stein, l'enseigne Heinis à été conservé.
En effet il ne font pas que du matériel pour les sapeurs-pompier mais le milieux SP reste sont principal client. Du bon matériel, j'ai vu bon nombre de véhicule SP sortir des ateliers.. me souvient sourtout des essais des pompes au bord de la rivière quand j'étais à l'école primaire... peut être pour ça que j'ai voulu devenir pompier... lol :roll:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Jan 2007 20:41 #27443 par gilou9191
Réponse de gilou9191 sur le sujet Carosserie Heinis : demande de quelques renseignements
Très bon carrossier. Dans notre CS nous avos eu 2 véhicules amenagés par eux, et très contents. De plus, lors des essais de pompe de notre fpt pour l'agrément, il y a encore eu des finitions qui on été faites devant nous comme il y avait une petite arete tranchante. Je dis bravo pour leurs finitions.

Beaucoup de véhicules du 68 sont fait par eux, et j'espere qu'ils vont continuer leur savoir-faire.
Pour info : allez voir le vsr orbey qui vient de chez eux, c'est de mes photos.

Plus d'informations
03 Jan 2007 20:47 #27444 par gilou9191
Réponse de gilou9191 sur le sujet Carosserie Heinis : demande de quelques renseignements
Pour voir quelques photos allez faire un tour dans nouveaux vehicules.

Plus d'informations
04 Jan 2007 18:24 #27495 par koug
Notre FPTL a été équiper par Heinis et rien a dire.

Plus d'informations
04 Jan 2007 18:30 #27497 par tricuspide
Réponse de tricuspide sur le sujet Carosserie Heinis : demande de quelques renseignements

Pour voir quelques photos allez faire un tour dans nouveaux vehicules

C'est ou ca nouveaux véhicules ??

visitez mon autre site : arcadeparty.fr

Plus d'informations
04 Jan 2007 18:37 #27500 par gilou9191
dans la categorie vehicule incendie

Plus d'informations
04 Jan 2007 19:02 #27506 par tricuspide
Réponse de tricuspide sur le sujet Carosserie Heinis : demande de quelques renseignements

visitez mon autre site : arcadeparty.fr

Plus d'informations
04 Fév 2007 21:08 #28825 par gilou9191
une petite info l'ancien vsr lapoutroie equiper par heinis ,va etre reamenager par eux en vpi pour un cpi du sundgau ,si quelq'un a plus d'info qu'il me le dise

Plus d'informations
05 Fév 2007 13:12 #28843 par nono
Ce qui est surtout pratique et interressant, c'est la proximité de l'entreprise.
En effet, rien de mieux que de pouvoir se rendre régulièrement dans les ateliers pour suivre les avancements des travaux.
Cela évite bien des ennuis et complications pour rattrapper des erreurs éventuelles, ou pour modifier une demande par rapport au cahier des charges.
Et cela évite également des déplacements qui peuvent devenir onéreux...

"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que les gens paraissent brillants avant d'avoir l'air c..." nonosp68.unblog.fr/

Plus d'informations
05 Fév 2007 14:18 #28844 par ben-j60
Combien de temps leur faut-il pour monter un camion de pompier après la réception du châssis :?:

ben-j, collectionneur de photos des SDIS 14, 60, 67, 68, 74 et 88.

Modérateurs: tricuspidetiteufadmin

2ème trail des sapeurs pompiers 2018 en photos

IMG 3542

Facebook fans

Suivez nous sur Twitter