FPTSR RENAULT PREMIUM

×

Sondage :

Nombre de votants : 0
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage réservé aux membres, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Plus d'informations
19 Juil 2005 16:58 #3408 par steph
FPTSR RENAULT PREMIUM a été créé par steph
voici quelques vues de details des fptsr mis en service en loire atlantique , au total 13 fptsr sur chassis renault premium et 2 autres viennent d etre mis en service sur chassis MAN .
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Juil 2005 05:15 #3428 par unterebers
Réponse de unterebers sur le sujet FPTSR RENAULT PREMIUM
Très bel engin, mais la place doit commencer à sérieusement manquer ;-)

"L'art d'avoir peur sans que cela paraisse, c'est le courage"
Pierre VERON
@+

UNTEREBERS

Cliquer ICI pour visiter ma galerie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Juil 2005 09:03 #3439 par rmlf68
Réponse de rmlf68 sur le sujet FPTSR RENAULT PREMIUM
Je trouve toujours l'espace un peu leger pour mettre du matos de désinca !!!!
Nous on a notre VSR plein et je me demande comment on peut tout mettre dans un FPTSR !!! :shock:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Juil 2005 10:36 #3453 par oxyde
Réponse de oxyde sur le sujet FPTSR RENAULT PREMIUM
Beau FPTSR :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Juil 2005 18:28 #3896 par steph
Réponse de steph sur le sujet FPTSR RENAULT PREMIUM
Pour ce véhicule présenté , le chassis du fptsr est plus long que sur un fpt traditionnel , de plus sur la carosserie incendie , sur le toit un coffre supplémentaire a été ajoute pour embarquer le materiel de ventilation.
Equiper d une pompe de 2000 l sous 15 bars avec un systme de regulation automatique, il emporte 2700 l en eau , 200 l en emulseur et 150 l en mouillant , tout cela sur 3 tonnes respectives , ce qui permet de gagner de la place et de l ergonomie dans les coffres latéraux

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Juil 2005 18:35 #3897 par nono
Réponse de nono sur le sujet FPTSR RENAULT PREMIUM
Il est vrai que ces engins doivent être astucieux par leur polyvalence.
Mais n'avez-vous pas de problèmes de "gestes et postures", en pensant notamment au matériel de ventilation placé au-dessus du véhicule?

"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que les gens paraissent brillants avant d'avoir l'air c..." nonosp68.unblog.fr/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Juil 2005 18:36 #3898 par nono
Réponse de nono sur le sujet FPTSR RENAULT PREMIUM
Il est vrai que ces engins doivent être astucieux par leur polyvalence.
Mais n'avez-vous pas de problèmes de "gestes et postures", en pensant notamment au matériel de ventilation placé au-dessus du véhicule?

"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que les gens paraissent brillants avant d'avoir l'air c..." nonosp68.unblog.fr/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Juil 2005 19:10 #3900 par steph
Réponse de steph sur le sujet FPTSR RENAULT PREMIUM
oui c est vrai tu as raison le materiel comme celui aurait mieux sa place en partie basse , le probleme c est qu il n y avait plus le choix, je crois

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Juil 2005 05:45 #3906 par ghf68
Réponse de ghf68 sur le sujet FPTSR RENAULT PREMIUM

Je trouve toujours l'espace un peu leger pour mettre du matos de désinca !!!!
Nous on a notre VSR plein et je me demande comment on peut tout mettre dans un FPTSR !!!


Oui, tu as raison rmlf68, mais il faut savoir que pour un centre de secours sans risque routier particulier (autoroute, voie rapide, ...), les FPTSR avec leur matériel allégé par rapport aux VSR/FSR sont suffisants dans 80% des cas...

D'où la tendance à généraliser les FPTSR, tout en maintenant dans des centres "stratégiques" des moyens plus lourds (Mulhouse, Colmar, St-Louis, St-Amarin, ...)

@+ ;-)

Ghf68

_______________________________________
Sauver ou Périr... c'est bien
Sauver sans Périr... c'est mieux !
Alors pensez à votre SECURITE... à notre SECURITE !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Juil 2005 06:15 #3911 par imacbb
Réponse de imacbb sur le sujet FPTSR RENAULT PREMIUM
Salut stéphane,

Je réagis juste pour dire qu'au niveau balisage, celui du FPTSR présenté a l'air assez "light"; est-ce que je me trompe ?

imacbb

Administrateur du site. [/size]

Mon blog: http://monpetit-train.blogspot.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: tricuspidetiteufadmin

2ème trail des sapeurs pompiers 2018 en photos

IMG 3542

Facebook fans

Suivez nous sur Twitter