EPC et FMOGP au D3F

Plus d'informations
29 Jan 2009 18:13 #54546 par thunderclap
Réponse de thunderclap sur le sujet EPC et FMOGP au D3F
Il ressemblera plutôt à ça.

Sachant que le constructeur apparemment retenu est GIMAEX

Belle bête, NON?

Décoller c'est super, mais pouvoir se poser sans tout casser c'est le super pied!!!YES!!
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Jan 2009 18:27 #54548 par ladder1wtc
Réponse de ladder1wtc sur le sujet EPC et FMOGP au D3F
Pas mal, mais il faut le SPL pour conduire cet engin, je pense pas que le vrai soit si gros...

Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes, eh ben tu peux pas voler !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Jan 2009 19:32 #54554 par sl364
Réponse de sl364 sur le sujet EPC et FMOGP au D3F
Heureusement que des travaux sont prévus à la caserne de Mulhouse car la je ne suis pas sur qu'il passe dans les portes et par contre je suis sur qu'en longueur sa dépasse de beaucoup. lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Jan 2009 20:29 #54557 par téchʹ
Réponse de téchʹ sur le sujet EPC et FMOGP au D3F
Effectivement, un bon FPTSR Rosenbauer ou Ziegler n'est pas plus cher qu'un FPT Camiva...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • W
  • Portrait de W
  • Visiteur
  • Visiteur
30 Jan 2009 06:08 #54559 par W
Réponse de W sur le sujet EPC et FMOGP au D3F

Ladder 1 WTC écrit: Pas mal, mais il faut le SPL pour conduire cet engin


Je ne crois pas, c'est un 32 tonnes, ça se conduit avec le permis C, non?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Jan 2009 06:18 #54560 par elsass
Réponse de elsass sur le sujet EPC et FMOGP au D3F
Il y a pas de limitation de tonnage pour le permis C....

Le (E)C est exigé si il y a une remorque de plus de 750kg.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Jan 2009 06:21 #54561 par ladder1wtc
Réponse de ladder1wtc sur le sujet EPC et FMOGP au D3F
Oui, j'ai pas fais attention. :bravo2:
Sacré bête en tout cas (6x8).... :shock:

Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes, eh ben tu peux pas voler !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Fév 2009 18:46 #55284 par fire lolo
Réponse de fire lolo sur le sujet EPC et FMOGP au D3F
Hé ben va vraiment falloir que sa brûle pour sortir une machine comme sa....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Fév 2009 18:55 #55287 par berurier
Réponse de berurier sur le sujet EPC et FMOGP au D3F
il sera sûrement en départ type pour intervention en présence d'hydrocarbures, aéroport, ...

Salutations bérurières

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • W
  • Portrait de W
  • Visiteur
  • Visiteur
10 Fév 2009 18:59 #55290 par W
Réponse de W sur le sujet EPC et FMOGP au D3F

berurier écrit: il sera sûrement en départ type pour intervention en présence d'hydrocarbures, aéroport, ...


Les aéroports ont leur propre matos, tu es bien placé pour savoir à Saint-Louis, non? ;-)

Sur le site du SDIS 77, un petit document synthétise les cas d'engagement; il s'agit de feux d'entrepôts, ou ils devraient alimenter les nouveaux BEA 42 du même SDIS (ça doit cartonner sévère quand ça arrose à plus de 4000 litres!), ainsi que de feux de PL sur autoroutes, ou l'approvisionnement en eau est aléatoire, essentiellement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: tricuspidetiteufadmin

2ème trail des sapeurs pompiers 2018 en photos

IMG 3542

Facebook fans

Suivez nous sur Twitter