AVIS AUX UTILISATEURS DU WEBMAIL SP68

Plus d'informations
08 Aoû 2013 06:47 #96990 par tricuspide
AVIS AUX UTILISATEURS DU WEBMAIL SP68 a été créé par tricuspide
Dans le cadre de l'aménagement futur du site, certaines fonctionnalités dont le webmail risquent d'être grandement affectés.
Il est important pour les utilisateurs du webmail de me contacter le plus rapidement possible pour échanger sur ces changements qui s'opèreront après la rentrée.

Une seule adresse : admin@sp68.fr

Les titulaires d'un webmail ne m'ayant pas contacté d'ici mi septembre seront considéré comme "non utilisateur" et leur compte sera supprimé.

Ce message sera largement diffusé d'ici là, mais n'attendez pas le dernier moment pour vous déclarer, merci d'avance.

visitez mon autre site : arcadeparty.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Aoû 2013 06:13 #96999 par tricuspide
Réponse de tricuspide sur le sujet AVIS AUX UTILISATEURS DU WEBMAIL SP68
On parle bien de la suppression du compte de l'adresse email @sp68.fr pour ceux qui en on une et pas du compte utilisateur sp68 bien sur.

Les comptes utilisateurs ne devraient pas être impacté par la restructuration a venir.

Plus d'informations
24 Aoû 2013 11:32 #97166 par tricuspide
Réponse de tricuspide sur le sujet AVIS AUX UTILISATEURS DU WEBMAIL SP68
Alors, pour ne pas pénaliser la plupart des utilisateurs du webmail, l'adresse sp68.fr ne sera pas supprimée.

Veuillez suivre ces consignes pour un "passage" sans douleurs :

Sachez que Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. débouche dans la même boite aux lettre, ce sont des synomymes.
Les adresse de connexion sont webmail.sp68.fr et webmail.sp-68.com. Les deux adresses ouvrent la même boite aux lettres.
Lorsque l'adresse sp68.fr sera migrée sur le nouveau serveur vous serez averti sur Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. dans la boite webmail.sp-68.com.
Vous pourrez alors acceder temporairement (le temps du glissement de l'adresse sp-68.com) aux deux webmails different.
Vous serez informés de la nouvelle adresse de votre nouveau webmail par mail sur webmail.sp-68.com.

En résumé, a partir de tout de suite, connectez vous a votre webmail en utilisant cette adresse webmail.sp-68.com et attendez les informations.

Si ce n'est pas encore fait, sauvegardez votre carnet d'adresse et vos messages importants ou que vous souhaitez conserver car ceux ci je le répète seront définitivement supprimés.

Merci

Modérateurs: tricuspidetiteufadmin

2ème trail des sapeurs pompiers 2018 en photos

IMG 3542

Facebook fans

Suivez nous sur Twitter