SONDAGE SP68

Plus d'informations
07 Avr 2014 19:28 #98597 par tricuspide
Réponse de tricuspide sur le sujet SONDAGE SP68
Vous pouvez continuer à réagir ici si vous en éprouvez le besoin.
J'ai opéré a de subtiles modifications des pages pour les rendre un peu plus lisibles et pour rendre le forum plus fidèle à l'ancienne version.

visitez mon autre site : arcadeparty.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Avr 2014 20:14 #98635 par tricuspide
Réponse de tricuspide sur le sujet SONDAGE SP68
ok, personne ici !! je continue quand même hein...

Beaucoup de remarques dans ce sondage concernant le contenu et la participation !!!!! je comprends pas, allez y, postez, réagissez, c'est ce que vous exprimez dans le sondage, alors faites le. Comment peut on dire, " il faudrait plus de participation " et ne pas participer ??
L'actu ops est ouverte aux réactions depuis la création du groupe actu ops !! on me dis que c'était mieux quand on pouvait discuter, ben, allons y !!
Le fil d'actu est mis en place pour simplement positionner un sentiment, une remarque, un genre de tweet quoi !! il sert aussi a partager un lien, vers un article de presse, une vidéo, plein de choses !! je vois tous les jours des vidéos et articles partagés sur facebook et rien ici !! je comprends pas l'écart entre les réponses fourni dans le sondage et la réalité !

"Surtout ne pas arrêter", "faut continuer", "faut continuer a évoluer" etc etc

. je peux pas sans la participation des membres !!

"Je ne suis pas fan des réseau sociaux"

SP68 a toujours été un réseau social, un forum en est un par définition !!! c'est pas parce qu'on lui a donner ce titre que ça change quoique ce soit au forum !!

Je n'ai rien à partager

je sais pas qui tu es, mais c'est faux, on a tous des choses a partager, suffit de le vouloir.
suivant...

visitez mon autre site : arcadeparty.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: tricuspidetiteufadmin

2ème trail des sapeurs pompiers 2018 en photos

IMG 3542

Facebook fans

Suivez nous sur Twitter