Bienvenue sur sp68.fr

Bienvenue dans votre nouvel espace d'échange et de création de communautés.
Ce concept connu de tous ou presque (facebook) a été adapté a votre site préféré ce qui le rend unique en son genre.
La volonté de ce changement est de rendre votre site plus simple à l'utilisation et plus convivial a visiter.
Ainsi, vous pourrez le plus simplement du monde créer vos événements, vos groupes, personnaliser et alimenter votre mur, créer des galeries photos, importer directement des vidéos ou en proposer des liens depuis la plupart des géants de la vidéo.

J'insiste sur la possibilité de publier vos évènements, à l'image de celui ci, car la simplicité de la procédure est remarquable. En quelques clics vous annoncerez tous vos événements qui s'afficheront sur le mur d'actualités, dans le calendrier et sur la carte !!

Choisissez désormais qui peut voir vos publications, créer et personnalisez votre propre groupe (CPI, CS, amicale etc....) et choisissez qui peut y accéder.

Soyez maitre de vos données et sélectionnez votre public, bref, avec cette nouvelle interface sobre, simple et efficace, maitrisez votre communication comme bon vous semble.

Le renouveau de sp68 réside également dans le forum. Une nouvelle interface, de nouvelles options et une simplification de l'utilisation (une simplification des catégories également pour bientôt).
Pour satisfaire le plus grand nombre, vous avez la possibilité de sélectionner votre propre jeu de couleur en ouvrant le volet à gauche de l'écran.

Un des gros changement pour cette rentrée est également la modification de l'adresse du site, vous vous connecterez désormais a cette adresse :

 

www.sp68.fr


Vous remarquerez que les adresses des liens de l'ensemble du site ont été simplifiées a l'extrême pour une meilleure navigation.

 


Bref, plus moderne, plus simple, unique en son genre, sp68.fr se veut être LE réseau social des sapeurs pompiers, alors il ne vous reste plus qu'a en prendre possession...

2ème trail des sapeurs pompiers 2018 en photos

IMG 3542

Suivez nous sur Twitter